Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquette bidouilleuse
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Les noeuds du concours

Le concours est clos !!!!!!!

Il m'a fallut faire un choix..j'aurais voulu désigner tout le monde gagnant mais on fait pas toujours ce qu'on veut ^^

Tout d'abord un gros merci pour votre partipation à toutes !

--------------------

La grande gagnante est.....

Fossette !!!!

J'ai beaucoup aimé le noeud paquet cadeau, il est super bien fait d'autant plus qu'elle s'est donné du mal pour entourer le paquet (rassurez-vous le petit lutin, bien qu'adorable, ne m'a pas soudoyé..je n'ai regardé que les noeuds !)

Un grand bravo à elle !!

Toutes les autres, vous êtes toutes premières dauphines !! (oui là je me mouille pas ^^ ) 

-----------------------

J'ai reçu un premier noeud pour le concours.

C'est celui de la talentueuse Pomfresh..je vous laisse admirer..moi je dis respect ^^


Noeud_pomfresh

-----------------------------

Voici le deuxième noeud ! Celui-là nous vient de Lise qui nous invite dans son beau petit monde ici ! C'est son premier noeud et je le trouve très réussi..bravo miss ^^

Concours_noeud_Lise


--------------------------------

Mais que se cache-t-il dans ce beau cadeau enrubanné ?...En voilà une bien jolie petite curieuse ! C'est Fossette qui nous propose cette jolie réalisation. Je vous invite à aller dire un petit coucou à ses adorables petits lutins ici

Concours_noeud_Fossette

--------------------------

Nouveau jour, nouveau noeud ! Je vous présente celui d' Ebene princesse. Il est en porcelaine froide, blanc avec un liseré bleu, il est très sympa bravo miss ^^. Allez lui faire un coucou et voir ses mimis créations ici !

concours_noeud_ebene_princesse

--------------------------------

Oula ! j'ai plein de noeuds aujourd'hui ! Galatée et ses filles ont gentiment et joliment participé !

Noeud_Galat_e

Le noeud de Sarah :

Noeud_Sarah

Le noeud d'Iseult :

Noeud_Iseult

Le noeud de Cassandre :

Noeud_Cassandre

Le noeud de Clémence

Noeud_Galat_e3

et le noeud de la chef de troupe..Galatée ! :

Noeud_Galat_e2

Elles ont eu la bonne idée d'en transformer certains en chouchous et en barrettes..elles se sont drôlement bien débrouillées ! bravo les miss !! ^^

Publicité
Commentaires
P
bravo à fossette!!! ^^ c'est vrai que l'idée du paquet cadeau est originale! :)<br /> très sympa ce pti concours!<br /> à bientôt!
L
Comme j'avais mis jusqu'au 15 septembre, et que je suis toujours overbookée (donc je fais tout à la dernière minute), je n'avais pas encore pris le temps de faire la photo..mince là elle est faite mais trop tard ! Bravo à toutes pour vos jolies noeuds!! Et bien sur BRAVO à la gagnante !
V
Trés jolies tout ces petits noeuds
G
Coucou<br /> <br /> Merci d'avoir mis nos petits noeuds sur votre blog si rapidement car moi, j'étais un peu en retard! Je rajoute donc la petite précision : le noeud orange a été fait par Clémence et le deuxième noeud rose par ...moi!<br /> Bisous et à bientôt
L
trop sympa ces petits noeuds
La coquette bidouilleuse
Publicité
Newsletter
Publicité