Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquette bidouilleuse
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

Collier Violine

Je me suis enfin décidée à faire un collier..depuis le temps ! Le cordon est violet foncé, la photo ne rend pas bien la couleur (voilà ce que c'est de faire des photos un jour de pluie..^^) Il habille très élégamment le décolleté de ces dames :-)

Collier_violine Collier_violine_gros_plan

Nouvelle photo ! pendant un court instant de soleil ^^ ,on voit nettement mieux la jolie couleur du cordon :

Collier_Violine3
Prix : 15 euros (frais de port offerts) n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
C
très joli! et puis c'est pile poil la coouleur tendance cet hiver :)
D
Trés trés jolie ce bijou, réalisé avec beaucoup de goût! Je tiens à te remercier pour le message que tu as laissé sur mon blog, c'est toujours encouragent d'avoir des compliments, encore merci et bonne continuation pour tés créations.<br /> A bientôt Dhyâna
L
Il est superbe, j'aime beaucoup les tons violines!
La coquette bidouilleuse
Publicité
Newsletter
Publicité