Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquette bidouilleuse
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

Concours de noeud

Sur une bonne idée de pomfresh je met en place un petit concours ! C'est juste pour le fun ^^

Ce concours consiste à faire un noeud à partir du tuto noeud, il sert de base. Ensuite toutes les fantaisies sont les bienvenues ! Miss Pomfresh me propose d'être l'arbitre, pourquoi pas et même si je ne détiens pas le monopole du savoir-faire du noeud...j'accepte tout de même ce rôle majeur ! ^^

Ce concours est ouvert pendant quinze jours, ça laisse le temps de faire le noeud. Envoyez moi vos jolies oeuvres en photo dès que c'est fait, je l'afficherai avec le lien.

Bon noeud à toutes (et à tous) !

Publicité
Commentaires
F
Coucou !<br /> <br /> C'est rigolo ton concours ^^ !!! Ca me plait bien, je vais y réfléchir...<br /> <br /> Biz, à Bientôt
P
Balors ca jy crois pas je croyais pas que tallai le mettre en pratique allez les filles on se bouge et on y va yaouuuuuuuuuu
L
:) son commentaire m'avait bien fait rire, je suis contente que tu le mettes "en pratique".<br /> J'ai pas de fimo chez moi, demain je vais chez maman j'espère qu'il lui en reste !! Si c'est bon ça sera mes premiers pas en Fimo...depuis mes 10 ans! :)<br /> Bonne journée les filles.
La coquette bidouilleuse
Publicité
Newsletter
Publicité