Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquette bidouilleuse
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

Talons pour bébé

Où comment enseigner à ta fille la "pouffiattitude"...

Manque plus que la mini-jupe et les bas résilles..non mais franchement..là ça va trop loin..et là je râle !
Un bébé bien habillé, un peu à la mode, je suis d'accord..je suis la première à vouloir que ma fille soit toute mimi dans la petite robe rose de la dernière collection de Verbaudet, ça lui me fait plaisir (enfin ça lui fera plaisir, elle n'est pas encore née ^^)

..mais là FRANCHEMENT !! et je vous laisse deviner d'où vient cette brillante idée : des mamans américaines !! ça ne leur suffisait pas d'exhiber leur petites puces dans des concours de mini-miss..maintenant les nouveaux nés aussi ont le droit de se "ParisHiltoniser"...

Talons_b_b_

Publicité
Commentaires
C
d'accord avec vous toutes<br /> moi les strings je les ai vu en 10 ans et je trouve cela scandaleux qu'on propose ce genre de chose à des petites filles.
P
si tu veux encore un truc encore plus affligeant, ya quelques années, j'ai vu dans un magasin dont je tairai le nom(mais pour mettre sur la voie le nom de ce magasin est un prenom feminin qui fini par"fer") j'ai vu des string taille 6ans si ca c'est pas affligeant dites le moi
L
C'est affligeant!
L
totalement d'accord !!!!!!!!!!!!!
La coquette bidouilleuse
Publicité
Newsletter
Publicité