Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquette bidouilleuse
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2008

La ceinture déprimante

La ceinture mètre ruban ou comment te flinguer ta journée...

J'ai des doutes sur l'origine de cet instrument de torture: soit ça vient d'une femme qui veut se la raconter avec sa taille parfaite (une méchante qui n'a aucune compassion envers ses congénères..c'est la loi de la jungle), soit d'un homme avec un QI aussi grand que le tour de taille des femmes qu'il peut "séléctionner" avec cette ceinture..

on aime ou pas...moi j'aime pas...

ceinture_metre_mesure


(de toute façon avec mon gros bidou du moment..je l'explose ta ceinture et toc ! )

Publicité
Commentaires
P
moi non plus j'aime pas... et les couleurs ne me vont pas!! ;)
La coquette bidouilleuse
Publicité
Newsletter
Publicité